Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

25e congrès VTDV: un succès sur toute la ligne

Delen

Le président du comité organisateur Roger Vos, ingénieur au service technique de ZOL, ainsi que Marc Jackmaert (AZ Vesalius Tongres), Martin Claeys (WZC Domino asbl Gent), Patrick Hansoul (Jessa Ziekenhuis Hasselt) et Walter Coomans (WZC Betlehem Herent), s’étaient une fois de plus chargés d’une lourde tâche pour faire de cette édition une édition particulière et pour que les échanges entre les différents acteurs se déroulent dans un cadre agréable. Staf Leën, ingénieur au service technique de la maison de repos WZC Foyer De Lork et qui s’est concentré sur l’organisation pratique et le volet financier du congrès, s’est dit très satisfait de la collaboration avec la ville de Lommel et ses collaborateurs.
Le congrès a été ouvert par le bourgmestre Vanvelthoven, tandis que le ministre flamand Jo Vandeurzen a distribué des prix à plusieurs projets sociaux. Le premier prix est ainsi allé à Sint-Vincentius Vereniging Conferentie Peer-Hechtel-Eksel pour l’installation de cellules de refroidissement. Le 25e congrès VTDV s’est clôturé par une mise en réseau pour les entreprises présentes, les établissements de soins et les invités.

Soirée festive

Avant le lancement du congrès, la VTDV a organisé une soirée festive très réussie. Les nombreuses personnes présentes, dont une importante délégation néerlandaise, ont pu y profiter d’excellents mets et boissons et de musique live. La formule s’est avérée idéale comme événement de networking.

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie