Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Appareils automatiques de nettoyage et de désinfection

Delen

“Dans le monde entier, le nom de Miele est synonyme de qualité et de savoir-faire. Ce sont précisément aussi les caractéristiques qui sont à la base de l’excellente réputation de Miele Professional. Une fiabilité optimale, associée à une efficacité remarquable et une orientation vers la pratique parviennent à convaincre les utilisateurs dans les hôpitaux et les départements de stérilisation centrale.”
Un travail sur mesure
“Avec System4Med, Miele propose une large gamme de solutions aux départements de stérilisation centrale, avec des résultats optimaux en matière de nettoyage et de traitement. Tous les composants de System4Med – appareillage, programmes, accessoires, logiciels de gestion des instruments et de la documentation – proviennent d’un seul et même fournisseur et sont réglés entre eux. Miele fournit à toutes les phases du projet un travail sur mesure. Nos thermo-désinfecteurs permettent un traitement rapide et avisé qui répond aux normes en vigueur. Grâce aux programmes standard et aux accessoires complets, même les objets les plus petits et les instruments les plus fragiles sont nettoyés et désinfectés de manière professionnelle. Les instruments orthopédiques ou les bras robotisés en sont quelques exemples. Ces solutions sont par ailleurs extrêmement économes en termes de consommation d’eau, de détergents et d’énergie. Nos appareils automatiques forment la base d’une stérilisation efficace des objets à traiter. Les logiciels de contrôle et de documentation permettent en outre une gestion plus qualitative au sein du département de stérilisation centrale. Puisque nous proposons différents modèles, les clients peuvent faire plusieurs choix, ce qui permet à la logistique d’être en synergie parfaite avec les tâches incombant au département de stérilisation centrale, même en cas de coup de feu.”
Des modèles de base flexibles
“Les modèles de base flexibles qui se cachent derrière les appareils automatiques de nettoyage et de désinfection de Miele sont des appareils qui peuvent être installés avec un chargement frontal et une seule porte ou avec un étalement et deux portes. Le département de stérilisation centrale peut de ce fait être scindé clairement en une zone propre et une zone qui ne l’est pas. Avec des largeurs maximales de 115 centimètres, les appareils peuvent parfaitement être montés côte à côte.”
Cabines de lavage
“L’installation de nettoyage des chariots de la série PG88 est conçue pour répondre aux exigences particulières du département de stérilisation centrale. Les cabines de ces installations de nettoyage et de désinfection atteignent jusqu’à 2 mètres de hauteur et 3 mètres de profondeur. Elles peuvent donc accueillir des chariots de transport avec des charges particulièrement grandes, mais aussi des sabots de bloc opératoire, des bacs synthétiques, des tables d’opération, des conteneurs et différents autres ustensiles.”
Les stérilisateurs adaptés aux besoins de l’utilisateur
“Les nouveaux stérilisateurs complètent l’assortiment destiné à la stérilisation centrale. La cabine chauffée à la vapeur sur toute sa surface, la commande flexible du programme et la variété des accessoires garantissent une stérilisation fiable et économique, également pour les instruments spéciaux. Les différentes formes des modèles de base et leurs différences de capacité permettent en outre une bonne adaptation aux besoins présents et futurs des utilisateurs.”
Entretien technique
“Comme expliqué plus haut, Miele entend soulager totalement les départements de stérilisation centrale. C’est pourquoi, les clients peuvent toujours faire appel à notre service technique d’entretien, durant et après l’installation. Avec un “first fix rate” de plus de 90%, nous veillons à ce que les processus du département de stérilisation centrale ne soient pas perturbés”, conclut Erik van der Valk.

Tags:

Geef een reactie