Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

AquaLine: des lavabos durables et faciles à utiliser, pour tous les environnements

Delen

Un design sans fioritures, avec des courbes subtiles, fabriqué dans une ‘solid surface’ blanche de 12 mm de la marque Kerrock: voilà à quoi ressemble la gamme AquaLine. Des propriétés durables complètent le tableau, grâce à l’utilisation d’un matériau composite non poreux, résistant aux taches, renouvelable et réparable.
Une liberté totale dans la conception
AquaLine jouit d’une liberté totale dans sa conception et répond à la demande croissante d’un design universel. Il s’agit d’un lavabo auquel on peut accéder en chaise roulante, qui convient parfaitement aux pièces dégagées et au segment public. Grâce à une profondeur adaptée, le sanitaire convient également aux utilisateurs à mobilité réduite. Les poignées font à la fois office de possibilité de maintien et de stabilisation et de porte-serviettes. Les bords arrondis contribuent à la sécurité, ce qui est un atout important pour les hôpitaux ou les maisons de repos, mais également pour le confort de la salle de bain à la maison. AquaLine offre en outre une solution pour le logement intergénérationnel. Une solution est en effet disponible pour chaque situation ou application, puisque la gamme est composée de plusieurs segments : droit ou en modèle de coin, avec une ou plusieurs vasques intégrée(s). En plus des dimensions standards, les éléments peuvent même être adaptés en largeur ou en longueur. Le lavabo AquaLine peut également être étendu grâce à un bord rehaussé ou une paroi contre les éclaboussures.
Facile à garder propre
Le produit répond aux normes d’entretien et d’hygiène les plus sévères. La vasque ronde est intégrée de façon homogène dans la tablette, et est donc facile à garder propre. Le fait qu’il n’y ait ni jointures, ni assemblages permet par ailleurs d’éviter la propagation de germes pathogènes et de bactéries. L’Aqualine se distingue dès lors par sa facilité d’entretien et son hygiène.
Une combinaison de solidité et de lignes agréables
La solidité des lavabos, combinée à des lignes agréables, est due à la structure massive en ‘solid surface’. Ce matériau composite est issu d’un alliage de minéraux et d’acrylique, entièrement teinté dans la structure. C’est pour cette raison que les applications réalisées en matériau ‘solid surface’ sont fort demandées pour des éviers réalisés sur mesure, des plans de travail, des labos, des revêtements de murs dans des pièces sanitaires et des blocs opératoires, mais également pour une utilisation à l’extérieur, en tant que revêtement de façade.

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie