Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Care Solutions innove en permanence.

Delen

Grâce à cette approche, les applications jouissent d’une grande popularité auprès de l’équipe de soins et de l’équipe multidisciplinaire, mais également auprès des médecins. Bien évidemment, les collaborateurs administratifs et les responsables n’ont pas été oubliés. Il existe même des solutions pour les prestataires de services tels que les pharmaciens, les coiffeurs, etc.

Nouveautés notables:

1.     URA

Cette application pour les horaires permet de planifier et d’enregistrer en toute simplicité les prestations, le suivi des cours de recyclage ainsi que les cas d’absence. Ce module sera relié à d’autres logiciels ainsi qu’au secrétariat salarial.

2.     Inami 2.0

Ce module flambant neuf calcule votre futur forfait en se basant sur les entrées automatiques des contrats, du taux d’occupation, etc. Ce module vous permettra de comparer plusieurs simulations et de recevoir des avertissements et des conseils. Vous pouvez également régler plusieurs paramètres pour ainsi réaliser des simulations de situations changeantes. Aménagement de la fin de carrière, calcul du troisième volet, on a vraiment pensé à tout en ce qui concerne votre financement.   

3.     Analytics

Toutes les données fondamentales de votre centre de services de soins et de logement regroupées dans un seul outil pratique, aussi bien les indicateurs de soins que les données financières, les données du personnel, l’utilisation de médicaments, etc. Au quotidien, Analytics puise toutes ces données dans différentes sources et vous les présente sous la forme de statistiques structurées ou d’un tableau de bord afin que vous puissiez facilement analyser la situation.

4.     Auto-évaluation

La prestation de soins est un processus continu. En traduisant, grâce à Quint, la politique en un manuel de qualité et en intégrant des données pratiques dans les outils de pratique, tel que le dossier de soins, vous réaliserez une interaction entre les différentes mesures et l’approche suivie. Analytics propose également des suggestions aux différents responsables afin que la politique puisse être adaptée de manière appropriée. Les indicateurs obligatoires sont généralement fournis de manière automatique.

5.     Applications

La grande nouveauté pour l’année prochaine: des modules séparés qui peuvent fonctionner avec n’importe quelle plateforme et qui sont compatibles avec Apple, Android et Windows. Ils peuvent être utilisés sur n’importe quel appareil. Ces applications permettent de traiter les aspects de soins spécifiques ainsi que les prestations de soins et sont principalement axées sur les groupes-cibles. Ainsi, il existe par exemple une application pour la famille, une application pour les médecins, etc. Des modules pour les kinésithérapeutes et les animations sont également en cours de développement.  

 

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous souhaitez assister à une démonstration, contactez-nous en nous envoyant un courrier électronique à [email protected]

Geef een reactie