Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Dix établissements de soins en Belgique

Delen

Les serveurs Oracle SPARC T5 avec Oracle Solaris sont des plates-formes d’enterprise computing qui conviennent à n’importe quelle échelle et qui donnent les résultats d’applications professionnelles. Le département IT de l’UZ Leuven a opté pour des serveurs SPARC T5 sur la base du prix, des prestations et de l’extensibilité.

Un traitement par lots accéléré

L’infrastructure de serveurs Oracle SPARC T5 devrait être quatre fois plus performante que la solution utilisée actuellement par l’UZ Leuven. L’infrastructure accélérera le traitement par lots et permettra de soutenir la croissance prévue du nombre d’ utilisateurs et de la complexité des transactions. Ces dernières décennies, l’UZ Leuven a développé le “poste de travail clinique”, un système IT de gestion informatisée des dossiers du patient. Grâce à une joint venture médicale appelée nexuz health, le poste de travail clinique a été mis à la disposition des autres hôpitaux belges.
Aujourd’hui, dix établissements de soins collaborent activement avec des dossiers de patients partagés, qui reposent sur la même infrastructure IT et les mêmes systèmes. La banque de données sur laquelle tournent les processus de postes de travail clinique traite 3.000 transactions à la seconde. Un projet de migration L’infrastructure de serveurs SPARC T5 devient la pierre angulaire du principal projet de migration de l’UZ Leuven, destiné à soutenir la poursuite du développement des postes de travail cliniques. Une poursuite du roll-out dans les hôpitaux nexuz et les nouvelles fonctionnalités sont garantes d’une meilleure sécurité et de meilleurs soins pour les patients. Les serveurs Oracle SPARC T5-4 continueront à faire tourner ce nouvel environnement, qui devrait être opérationnel fin 2013. Deux serveurs SPARC T5 seront installés dans différents datacenters. Le second serveur fait office de solution “hot stand-by”, qui fonctionne de manière asynchrone avec le premier (avec quelques secondes de retard). En cas d’interruption, cela permet d’effectuer un switch-over complet en quelques minutes. Uptime, un partenaire Gold-level de l’Oracle PartnerNetwork, a été étroitement lié à la procédure de sélection. Une infrastructure de serveurs extensible “La disponibilité et la sécurisation des données de patients sont nos principales préoccupations”, explique Jan Demey, Teamleader Infrastructure à l’UZ Leuven. “Nous recherchions une infrastructure de serveurs ‘midrange’ réellement extensible à un prix abordable. Il s’est avéré que SPARC T5-4 d’Oracle était le meilleur choix. Nous connaissons les serveurs SPARC d’Oracle. L’expérience que nous en avions nous a confortés dans l’idée que la nouvelle génération de serveurs SPARC répondrait à nos besoins et nous aiderait à multiplier au moins les performances par quatre.”

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie