Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Docbyte gagne l'EMC Partner Innovation Award

Delen

Chaque année, EMC décerne un Partner Innovation Award. Cette année, le prix est allé à Docbyte et est la reconnaissance par EMC du développement d’une plate-forme ouverte pour l’archivage numérique de données médicales.
La quantité de données médicales numériques d’un établissement de soins augmente de façon exponentielle. Un système de stockage performant est dès lors une condition sine qua non pour garantir la sécurité de l’entreprise. Mais le stockage à lui seul ne suffit pas; chaque établissement a besoin également d’un système d’archivage précis et fiable. Tandis qu’aux Pays-Bas et en Finlande l’archivage numérique est déjà fortement développé dans le secteur des soins, les établissements belges effectuent actuellement un mouvement de rattrapage. Docbyte les accompagne dans cette tâche avec le système d’archivage EPA, une plate-forme logiciel indépendante pour les informations les plus variées, tels que documents, résultats, images, vidéo, etc. Le système d’archivage EPA convient à un environnement multi-devices. Paul Henon, Healthcare Director Docbyte: “Nous sommes enchantés d’avoir remporté ce prix. Avec le système EPA, nous pouvons apporter une importante valeur ajoutée à d’innombrables institutions de soins en matière d’archivage de leurs données médicales.”
ROI
Le ROI identifiable d’EPA se traduit notamment par une réduction des coûts de l’archivage et de la distribution, ainsi que par une amélioration de la qualité. Avec EPA, l’institution de soins dispose par ailleurs en permanence d’un backup en temps réel pour les résultats, tandis que les frais de migration des applications cliniques sont réduits, voire supprimés. Bert Verbeke

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie