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Gestion de documents pour tout l’hôpital en une solution globale

Delen

En tant que professionnel des soins de santé, vous êtes tous parfaitement conscients de la quantité de documents qu’un hôpital traite habituellement sur une base journalière. Ils peuvent se trouver sous format papier ou sous forme électronique et vous les stockez soit dans vos archives physiques ou dans de nombreux systèmes informatiques différents. Il va de soi qu’il n’est pas facile d’effectuer le suivi et de gérer tous ces documents. Cela vous prend beaucoup de temps et cela coûte beaucoup d’argent à l’hôpital. Comment pouvez-vous prendre le contrôle de ces documents pour vous concentrer sur ce que vous faites le mieux – prendre soin de vos patients ?
 

Gestion de documents pour les soins de santé – une solution globale

La solution de gestion des documents de soins de santé iGuana est conçue spécifiquement pour aider les professionnels des soins de santé, tels que vous, à relever ce défi. Notre solution couvre tous les aspects des processus quotidiens de gestion des documents d’un hôpital, à la fois médicaux et administratifs. Avec iGuana, vous serez en mesure de numériser et d’archiver de manière centrale tous vos documents et de les intégrer dans vos systèmes informatiques, processus quotidiens et flux de travail existants. Cela signifie que vous aurez toujours accès en temps réel aux données cliniques et non-cliniques essentielles pour devenir plus efficaces et productifs dans votre travail journalier.
 

Vue d’ensemble de la solution

Avec notre solution globale pour les soins de santé, vous serez en mesure :

  • D’éliminer votre dépendance vis-à-vis du papier – de travailler sans papier dès le premier jour
  • De numériser vos archives complètes de dossiers médicaux de patients ; de créer des DME
  • De traiter et d’approuver les factures journalières entrantes ; de saisir les données des factures
  • D’archiver les bons de commande et de gérer les contrats avec les fournisseurs
  • D’organiser vos fichiers de ressources humaines pour un accès et une recherche faciles
  • De scanner et de traiter vos demandes de tests de laboratoire et d’autres formulaires
  • D’accéder à tous les documents par le biais de votre système SIH ou d’autres systèmes informatiques hospitaliers
  • De faire en sorte que votre courrier journalier entrant soit scanné et dirigé vers le personnel approprié
  • De scanner des films radiographiques et autres ; de les rendre accessibles électroniquement
  • D’externaliser la numérisation de vos documents à iGuana pour économiser votre temps et réduire vos coûts

 

Pourquoi iGuana ?

Notre solution est basée sur plus de 30 années d’expérience de la gestion des documents électroniques et de l’archivage numérique dans le secteur des soins de santé. Nous avons une expertise approfondie de la numérisation, de l’indexation et de l’archivage de volumes énormes de documents pour plus de 70 hôpitaux réputés dans le Benelux. De nombreux professionnels des soins de santé reconnaissent qu’iGuana (ancien Allgeier DMS Solutions) est un fournisseur de confiance de la solution Medical Viewer pour l’archivage de dossiers médicaux de patients. Nous comprenons votre activité et vos défis et nous disposons de l’expérience pratique de l’intégration avec des systèmes informatiques de soins de santé clés (par exemple : SIH, EPD, SIL, HRM/HCM, etc.).
 
Dernier point mais pas le moindre, nous utilisons notre propre logiciel propriétaire – l’iGuana iDM Suite – comme base pour toutes nos solutions. Cela nous permet de répondre aux besoins de l’industrie des soins de santé. Nous fournissons, installons et effectuons la maintenance de tout le matériel informatique (par ex. les scanners) et de tous les logiciels dont vous aurez besoin pour pouvoir recevoir une solution vraiment complète et globale d’iguane.
 

Que comprend la solution globale d’iGuana pour les soins de santé ?

Notre solution est conçue pour répondre aux besoins de gestion de documents d’un hôpital complet, aussi bien médicaux qu’administratifs. Elle comprend :
 

Le scannage de dossiers médicaux

Numérisez vos archives complètes de dossiers médicaux – l’arriéré existant de dossiers de patients ainsi que tous les nouveaux documents de patients que vous générez sur une base journalière. Tous les fichiers sont scannés directement dans le logiciel iGuana iDM (Medical Viewer) et classés dans le dossier médical électronique du patient (DME), auquel vous pouvez accéder via votre SIH. Par le biais de l’intégration dans votre système de programmation des rendez-vous, vous savez toujours quels sont les dossiers de patients qui doivent être scannés en premier. Cela signifie que vous pouvez travailler sans papier dès le premier jour.
 

Traitement intelligent des formulaires de laboratoire

Concevez des formulaires de test de laboratoire personnalisés, scannez, archivez et postez vos formulaires en ligne pour la commande électronique sophistiquée d’analyses cliniques. Notre solution combine toutes les étapes nécessaires pour s’assurer que les données récoltées à partir des formulaires scannés sont totalement dénués d’erreurs et que votre SIL reçoit les bonnes instructions pour exécuter les tests de laboratoire. Vous serez en mesure de traiter des centaines ou des dizaines de milliers de commandes par jour – notre solution est totalement flexible et fonctionne même dans des environnements de laboratoire entièrement automatisés à volume élevé.
 

Traitement et approbation de factures

Scannez toutes vos factures, extrayez toutes les données nécessaires (par ex. le nom du fournisseur, le numéro de facture, le montant, la TVA), postez-les directement à partir de votre écran PGI et lancez un processus automatisé d’approbation de facture. En appuyant sur un bouton, vous serez en mesure d’accéder à toutes les factures archivées par le biais de votre interface utilisateur PGI familière et de visionner le statut d’une facture individuelle à n’importe quel moment. Raccourcissez substantiellement vos temps de traitement et d’approbation de facture, ne ratez jamais les remises pour paiement anticipé et exécutez une planification correcte des liquidités.
 

Gestion des documents de ressources humaines

Numérisez et archivez tous vos formulaires fiscaux, de congés de maladie, d’assurance maladie et de cotisations de retraite, les contrats d’employés, les CV, E-mails et les autres documents de ressources humaines. Saisissez les données de ces documents, archivez-les en toute sécurité dans un répertoire central, obtenez une vue unifiée de vos employés et créez un dossier électronique complet pour chacun d’eux. Vous serez en mesure de maintenir en ordre tous vos dossiers d’employés et les documents liés et d’assurer la sécurité et l’intégrité des informations sensibles sur les employés.
 

Gestion des contrats de fournisseur et des bons de commande

Archivez de manière centrale tous les contrats fournisseur, les bons de commande et les documents liés en format papier ou électronique, notamment les E-mails, les documents MS Office, etc. Créez un dossier électronique pour chaque fournisseur, accessible en un simple clic sur un bouton. La prochaine fois que votre fournisseur vous contactera, vous serez en mesure de localiser facilement tous les documents archivés – factures, bons de commande, E-mails, notes de livraison, images et autres documents – directement à partir de l’interface de votre PGI en quelques simples clics.
 

Services d’intégration

Nous avons développé des connexions standards vers les principaux systèmes informatiques de soins de santé (SIH, SIL, etc.) et nous utilisons un protocole de communication  HL7  embarqué, fournissant un cadre global et des normes correspondantes pour l’échange, l’intégration, le partage et la récupération d’informations électroniques en matière de santé. Accédez à vos documents archivés en utilisant l’interface familière de vos systèmes existants et obtenez une vue unifiée centrée sur les documents de chaque patient, fournisseur, employé ou partenaire. Intégrez facilement des documents archivés dans vos flux de travail et processus existants.
 

Services de scannage de documents

Si vous le souhaitez, vous pouvez sous-traiter à iGuana ScanFactory le scannage de documents, qui nécessite souvent beaucoup de main d’œuvre. Ayant traité plus de 320 millions de documents de nos clients à ce jour, nous pouvons fournir n’importe quel service depuis le scannage d’un volume élevé et à grande vitesse (par exemple pour numériser vos archives de dossiers de patients) jusqu’aux services de scannage de vos factures et courriers quotidiens. Vous libérerez ainsi du temps et économiserez de l’argent afin de vous concentrer sur votre activité centrale, à savoir prendre soin de vos patients.
 

Services d’installation et de maintenance

Dans le cadre de notre solution globale, nous vous fournissons tout le matériel informatique requis pour scanner vos documents et nous vous conseillons sur les scanners à choisir sur base de vos besoins particuliers. Nous fournissons également le personnel technique pour l’installation, la maintenance et la réparation de votre matériel informatique. Nous vous servons de point de contact pour tous vos besoins de scannage et d’archivage de documents, en vous permettant de ne pas devoir investir des ressources internes dans la gestion de plusieurs vendeurs.
 

Sécurité & assurance de conformité à la loi

La conformité à la loi et aux contrats est automatiquement maintenue, que les exigences spécifiques impliquent l’archivage infalsifiable, la protection de données sensibles contre un accès non autorisé, la conformité aux politiques de conservation ou la destruction contrôlée de données conformément aux règles de respect de la vie privée. Le cryptage de documents, l’intégration de signatures électroniques, ainsi que les journaux d’accès et de modifications fournissent des niveaux supplémentaires de sécurité et empêche toute manipulation.
 

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