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Infoland: s'améliorer de manière continue et manifeste

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Identifier, améliorer et ancrer
Le processus d’amélioration comporte trois phases: l’identification des possibilités d’amélioration, l’amélioration elle-même et l’ancrage des améliorations au sein de l’organisation, afin de rendre les améliorations implémentées pérennes. Les organisations disposent de différentes sources en matière d’identification des possibilités d’amélioration. Songeons aux écarts par rapport au processus, aux incidents, aux calamités et aux plaintes de clients ou de fournisseurs. En partant de suggestions d’amélioration, une organisation s’oriente vers l’implémentation de mesures d’amélioration ciblées. Par la suite, le tout est d’ancrer véritablement les améliorations apportées au sein de l’organisation.
Rencontrez Infoland lors du 18e colloque de la NVKVV
Infoland sera présent avec un stand le jeudi 22 mai à l’occasion du 18e colloque de la NVKVV (Association catholique des infirmières et sages-femmes flamandes). En collaboration avec l’AZ Klina, nous effectuerons d’ailleurs une présentation lors du congrès. Stephanie Reynaert, coordinatrice accréditation, décrira lors de cette présentation le processus qui a été suivi au sein de l’AZ Klina après la décision d’obtenir l’accréditation JCI. Ann Willems a assisté l’AZ Klina dans la mise en place du logiciel utilisé et expliquera quel a été le rôle d’Infoland lors de ce processus.
Pour de plus amples informations sur les façons de s’améliorer de manière continue et manifeste, consultez www.infoland.be

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