Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

La multinationale Vebego acquiert une participation de 50 pour cent chez le fournisseur belge d'équipement médical

Delen

“Le renforcement de notre position dans le domaine de la fourniture de dispositifs médicaux cadre parfaitement dans notre stratégie qui consiste à renforcer notre position sur le marché de prestation de services facilitaires dans les établissements de soins de santé”, dit Roger van Wersch, CEO de Vebego Products & Systems. “Il y a quelques années, nous avons établi Medeios en tant que fournisseur de matériels d’aide à la mobilité. Medeios continue à avoir le vent en poupe. L’extension, par le biais de l’entreprise Axamed, est alors une suite logique. Je crois que, grâce au vaste réseau commun des entreprises Vebego sur le marché de soins de santé en Belgique telles qu’Alpheios, Assist, Cleandeal, Medeios et Axamed, nous pouvons accélérer la croissance l’une de l’autre et nous pouvons offrir de meilleurs services à notre clientèle.”
Située à Sint-Niklaas et employant 20 collaborateurs, l’entreprise belge Axamed est depuis de nombreuses années active sur le marché belge. En tant que commerce en gros, elle dispose d’une large gamme d’équipements médicaux :  passant par les articles de stomie et d’incontinence, les aides à la réhabilitation, les lève-malades et les baignoires sur mesure, cela va de dispositifs médicaux jusqu’aux articles de soin de plaies. Dans l’avenir, Axamed continuera ses activités en tant qu’entreprise indépendante.
“A ce sujet, je peux rassurer nos clients actuels”, dit Bert Duchesne, directeur et cofondateur d’Axamed. “Nous conservons tout ce qui est bien. Axamed se focalisera désormais sur son développement et sa professionnalisation. Je ressens la participation d’une si grande entreprise telle que Vebego comme un grand compliment  ainsi que comme un coup de pouce pour poursuivre la voie dans laquelle nous nous sommes engagés. J’ai toute confiance en l’avenir ! »
 

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie