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« Le logiciel permet d’améliorer la qualité de nos prestations de services »

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Zorgnetwerk Trento et les campus WZC Sint-Jozef à Moerzeke et WZC De Vliet à Zele se sont embarqués il y a 3 ans dans le projet PREZO (PREstaties in de ZOrg) afin de déterminer la qualité des prestations de services au sein de leur MRS. Pour réduire la charge de travail à un minimum absolu pour le personnel, les collaborateurs collectent le plus d’informations possible à partir de leur logiciel Corilus. Grâce à l’enregistrement des soins au sein de la MRS, les données nécessaires à l’autoévaluation et les indicateurs objectifs peuvent être récupérés très simplement à partir de Geracc.net.
 
Dans les maisons de repos et de soins PREZO telles que WZC Sint-Jozef à Moerzeke et WZC De Vliet à Zele, tout est axé sur les soins de qualité et les prestations de services. Les résidents et leurs proches trouvent une oreille attentive et il est vraiment tenu compte de leurs attentes et de leurs souhaits. « Nous avons déjà testé différents modèles dans le passé en vue d’améliorer la qualité de nos prestations de services, mais sans succès, » déclare Bart Onselaere, le directeur qualité, innovation et organisation.
 
« Le projet PREZO est le premier projet que nous mettons réellement en application dans la pratique quotidienne, » poursuit-il. « Nos collaborateurs font partie de différents groupes de discussion et sont donc chacun concernés de près. Cette implication combinée à la simplicité avec laquelle les informations peuvent être récupérées à partir de Geracc.net augmentent considérablement les chances de réussite ! »
 
Le logiciel Geracc.net de Corilus a été spécialement adapté pour les utilisateurs PREZO. Plusieurs extensions fonctionnelles ont ainsi été prévues qui vont plus loin que les indicateurs de qualité obligatoires du gouvernement flamand. En outre, les résultats peuvent être envoyés par voie électronique à la plateforme numérique PREZO de Zorgnet Vlaanderen. « Grâce au logiciel, nous pouvons non seulement évaluer la qualité de notre MRS mais également établir des plans d’amélioration concrets pour l’avenir, » indique Bart Onselaere. « Nos résidents ne peuvent qu’en sortir gagnants ! »

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