Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Legrand propose une nouvelle gamme de produits de soins de santé

Delen

La nouvelle gamme est lancée sous le nom de « Chambre éco-confort ». Pour les résidents, l’assortiment comprend des armatures de têtes de lit antibactériennes équipées de lampes LED, des poires d’appel magnétiques, de l’éclairage d’assistance et un système anti-fugue. Pour le personnel soignant, Legrand a également développé un logiciel qui permet de contrôler les appels, d’assurer le suivi des mouvements durant la nuit et de réaliser une surveillance à distance.
Armature de tête de lit: esthétique, hygiénique et économe en énergie
Lors du développement du design des armatures de têtes de lit, Legrand a tenu compte de l’absence de chaleur et d’ambiance familiale ressentie par les résidents. La nouvelle série dispose de formes douces et harmonieuses qui peuvent facilement être intégrées dans la chambre. Les armatures sont en outre antibactériennes et peuvent également être équipées d’un éclairage dynamique.
Poires d’appel magnétiques: éjectables sans le moindre danger
La poire d’appel est reliée à l’armature de la tête de lit grâce à un connecteur magnétique, de sorte qu’elle soit éjectable sans qu’il y ait le moindre risque d’endommagement. Lorsque la connexion serait débranchée de manière involontaire, par exemple lors d’un déplacement du lit, le personnel infirmier est immédiatement averti. Cette poire d’appel est un produit exclusif de la marque Legrand.
Eclairage d’assistance: automatique et plus d’autonomie
Afin de faciliter les déplacements nocturnes, il est possible d’équiper les chambres de détecteurs automatiques. Lorsqu’un résident se déplace vers le bord du lit, les détecteurs émettront un signal qui permettra de faire apparaître une lumière douce et tamisée. Ce dispositif permet au résident de se déplacer de son lit à la toilette en toute sécurité et en parfaite autonomie.
Efficacité pour le personnel soignant: logiciel d’assistance
Legrand a développé trois logiciels de surveillance pour le personnel soignant. Le logiciel d’actimétrie permet d’enregistrer les déplacements nocturnes. Un autre logiciel permet de sauvegarder l’historique des appels et des interventions, tandis que le logiciel de télésurveillance assure un suivi de l’activité corporelle et une détection des anomalies.
Informations: www.legrand.be
PHOTO: Solutions soins 300 dpi(2)jpg

Geef een reactie