Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Les centres de données modulaires d'Automation constituent une solution efficace et avantageuse pour les institutions.

Delen

“En cas de déménagement ou d’extension des centres de données existants, de modification des besoins ou de remplacement des centres de données quelque peu vieillis, il faut qu’une institution de soins réalise une étude approfondie sur la question de savoir à quel endroit et de quelle manière elle entend installer de nouvelles capacités de stockage de données.”
Paramètres
“Plusieurs paramètres jouent un rôle crucial à cet égard, tout en sachant que le prix est un des plus importants. De manière générale, il peut être affirmé que l’investissement total en cas d’installation de centres de données modulaires est moins important que pour l’installation d’un centre de données au sein d’infrastructures permanentes et existantes. Le client est en outre préalablement informé des coûts exacts auxquels il sera exposé, ce qui n’est pas toujours le cas pour un bâtiment permanent où il faut généralement encore prévoir de nombreux frais supplémentaires lors de l’installation. L’esthétique et le matériel innovants de ces centres de données permettent de réduire le coût opérationnel de 25% par rapport aux constructions traditionnelles. Nous garantissons en outre un délai de livraison rapide, c’est-à-dire en moyenne 12 semaines après la signature du contrat. Si le client le souhaite, les centres de données modulaires peuvent par ailleurs rapidement et facilement être déplacés.”
Entièrement sur mesure
“Les centres de données modulaires sont entièrement fait sur mesure du client. Les longueurs de base sont de 6, 9 ou 12 mètres et la largeur s’élève à 3,45 mètres, ce qui permet de facilement poser des actes des deux côtés des armoires informatiques. Les centres de données sont en acier pur, munis à l’intérieur de panneaux sandwich isolants, peuvent également être équipés de RF30 ou de RF60, sont totalement TIC-compatibles, équipés d’une distribution électrique, d’une éventuelle alimentation de secours dédoublé UPC, de baies informatiques équipées de PDU d’alimentation de secours et d’une technologie de refroidissement adaptée aux différentes exigences. Il est également possible de prévoir un contrôle d’accès, un système de détection d’intrusion, une détection d’incendie, un système d’extinction, un dispositif de mesure de la puissance ainsi que des systèmes de contrôle. Nous assurons bien évidemment aussi l’entretien et les SLA appropriés. Dans ce cadre, nous suivons la même méthodologie d’entretien que pour les bâtiments ‘permanents’. Nous proposons également un monitoring permanent,” conclut Frank Vanlocke.
Pour plus d’informations: www.automation.be
 
 

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie