Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Partezis et Regas s'associent

Delen

Regas est spécialisé dans le développement de logiciels d’enregistrement pour le secteur du bien-être. Pour l’implémentation et la gestion du logiciel, l’entreprise collabore avec des partenaires locaux qualifiés. « Les premières expériences positives avec les hôpitaux des Broeders van Liefde nous ont appris qu’un encadrement local est essentiel dans le processus d’implémentation, » déclare Tom De Clercq, administrateur de Regas sprl Belgique. « Nous sommes convaincus qu’en Partezis, une entreprise IT disposant d’une grande expérience et d’une connaissance approfondie du secteur, nous avons trouvé un partenaire de grande qualité. »

Une solution riche

« En outre, grâce à la combinaison de Partezis et de Regas dans ce secteur, les données socio- administratives, médicales et de soin peuvent être gérées et manipulées efficacement, pour fournir des prestations de soin de qualité. »

Partezis se concentre davantage sur la création de valeurs ajoutées locales et spécifiques au secteur, en plus de solutions IT contemporaines et de services complémentaires. « En tant que partenaire de confiance de nos groupes-cible stratégiques, nous voulons non seulement garantir un portefeuille logiciel de qualité, mais aussi une valeur ajoutée que nous proposons, pour les services d’implémentation, d’assistance et pour la continuité locale, » déclare Roger Lemmens, CEO de Partezis. « A la base de tout cela, il y a bien évidemment un produit fort et un partenariat solide avec le propriétaire du produit. »

Evénement de lancement

Le jeudi 15 octobre, Partezis organise l’événement de lancement d’Azis for MHC (Mental Health Care, la suite complète) d’une manière générale, et d’Azis CARE for MHC (la solution pour soutenir les processus de soin) en particulier. Le partenariat avec Regas occupera une place centrale à l’occasion de cet événement. Cette initiative se déroule à l’ICC de Gand, à partir de 13.30 heures, pour se terminer par une réception vers 17 heures.

 (BVC)

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie