Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Partezis et ses partenaires lancent un projet d'e-learning dans le secteur des soins

Delen
Ce partenariat offre à Partezis la possibilité d’étoffer son offre de formations existante pour le secteur des soins avec une solution d’e-learning basée sur la technologie d’e-learning éprouvée de TCG et l’expertise de GiVi Group.

Simple et rapide

Les avantages généraux de l’e-learning sont nombreux. Il s’agit d’une forme d’apprentissage rapide, simple et avantageuse. Vous pouvez apprendre où, quand et aussi souvent que vous le voulez. Aux Pays-Bas, l’e-learning est une méthode éprouvée et efficace pour la garantie des connaissances et l’amélioration de la qualité et du rendement dans les institutions de soins, et cela a convaincu Partezis de lancer cette forme d’apprentissage dans le secteur belge des soins de santé.

Partezis proposera son portefeuille d’e-learning par le biais de deux canaux. Début 2010, le secteur belge des soins pourra ainsi acheter librement ces formations via une plate-forme publique. L’autre canal, une plate-forme sécurisée et personnalisée à la mesure de l’institution de soins, sera établi à partir du premier jour, avec une courte durée de un à deux mois. Le client détermine alors la forme, l’aspect et l’offre d’e-learning et d’autres formes d’apprentissage sur cette plate-forme. Il est même possible d’avoir des trajets d’apprentissage par département, par fonction et/ou par collaborateur. En outre, les collaborateurs peuvent bénéficier d’un suivi très précis via cette plate-forme, par leur chef de département, le département RH…, et un rapport est possible.

Geef een reactie