Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

RevArte opte pour du mobilier réglable en hauteur de la société Advys

Delen

Au terme d’une concertation avec l’équipe d’ergothérapie, différentes possibilités ont été discutées et il a été analysé comment Advys serait en mesure de compléter le mobilier de thérapie existant par des meubles flambant neufs. RevArte a finalement décidé d’acquérir dix tables de thérapie individuelles qui seraient utilisées en plus du mobilier existant pour ainsi pouvoir proposer une thérapie individuelle à un grand groupe de personnes. Grâce à un levier mécanique, les tables peuvent facilement être réglées en hauteur.
RevArte a également acheté cinq tables du modèle 4Single qui ont été faites sur mesure et qui sont équipées d’un réglage électrique de la hauteur. Il s’agit d’un ingénieux système de réglage de hauteur conçu par Ropox. Le client a le choix entre une version électrique ou commandée à distance et il peut lui-même choisir la couleur et les dimensions de la table. Revarte a ainsi opté pour une réalisation très élégante en couleur blanche.
Table de travail qui peut fonctionner sans alimentation en énergie
En second lieu, il a été décidé d’installer une grande table de travail du modèle 4Single dans la cuisine thérapeutique. Celle-ci dispose également d’un système de réglage électrique de la hauteur, mais est aussi équipée d’une pile rechargeable de type 4Single. Ainsi, la table pourra fonctionner en toute indépendance sans devoir être alimentée par une source d’énergie.
Dans le service d’ergothérapie, il fallait également prévoir des tables dont la hauteur pouvait facilement être réglée jusqu’à plus de 125 centimètres, permettant ainsi au client de faire un certain nombre d’exercices ou d’activités tout en étant debout. RevArte a pour cela jeté son dévolu sur la table Carbon, un modèle qui est souvent utilisé dans les bureaux en Scandinavie. Selon les directives ergonomiques qui y sont en vigueur, une personne qui est assise durant plusieurs heures par jour derrière un ordinateur doit avoir la possibilité d’alterner une position debout et assise durant les heures de travail.
Informations: www.advys.be

Geef een reactie