Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Securex et NGA étendent leur partenariat international

Delen

La collaboration entre Securex et NGA s’est construite autour de la plate-forme de services RH HRonline. Celle-ci combine la technologie de NGA (euHReka) et SAP HCM. Securex fournit des services RH et payroll basés sur HRonline. Plus de 20.000 employeurs en Belgique, au Luxembourg et en France peuvent déjà utiliser cette plate-forme aujourd’hui. Les services communs s’étendent désormais également aux Pays-Bas, un marché sur lequel NGA est actif depuis 1996.

Une plate-forme qui offre un éventail de services self-service

Securex et NGA collaborent depuis 2008. Dans le cadre de leur partenariat, NGA fournit la technologie sous-jacente pour la plate-forme HRonline de Securex. Cette dernière offre un vaste éventail de services self-service aux employeurs et aux salariés. Les travailleurs peuvent ainsi partiellement gérer eux-mêmes l’administration RH sur internet. La plate-forme soutient en outre également les processus de gestion des talents, tels que la gestion des compétences et des performances. La dimension internationale de la plate-forme offre aux entreprises une solution pour l’ensemble de la gestion RH de leurs succursales dans différents pays.
Luc Deflem, directeur général de Securex: “L’internationalisation fait partie des principales priorités de nos clients. Pour y parvenir, il est essentiel de mener une politique du personnel réfléchie, soutenue par une gestion professionnelle des ressources humaines. En combinant une technologie de pointe et des services RH étendus, nous pouvons aider nos clients dans leurs projets de croissance internationale”
Kobe Verdonck, Chief Sales Officer de NGA: “Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre collaboration avec Securex. La présence internationale de NGA dans 35 pays et le portefeuille de services RH de Securex se complètent à merveille. La technologie est essentielle pour mieux gérer et automatiser les processus RH. La plate-forme HRonline de Securex rencontre non seulement un franc succès en Belgique, mais permet également une expansion internationale”.

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie