Typ om te zoeken

Geen onderdeel van een categorie

Systèmes de suspension économiques chez Stas

Delen

En période de récession, les économies constituent un thème très actuel dans de nombreuses entreprises et institutions. Souvent, les institutions de soins ne pensent pas, dans un premier temps, aux frais liés à la suspension des peintures, des tableaux blancs et d’autres équipements de bureau. En concertation avec quelques clients, Stas Ophangsystemen a calculé le montant que les hôpitaux et les centres de soins pouvaient économiser dans ce domaine.
« S’ils sont montés conformément au cahier des charges, nos systèmes peuvent permettre une diminution de 40 à 50% des frais pour accrocher des choses au mur, durant toute la durée de vie du bâtiment, » déclare Huub Stas. « Une institution de plus de 100 chambres qui n’est pas équipée de notre système doit chaque année prévoir 6000 euros, en se basant sur 2 suspensions et 200 heures/homme à 30 € de l’heure. Pour 1000 € par ans, cette même institution peut être équipée d’un système de suspension intégral Stas. Les cordelettes et les crochets ont été élaborés et testés de manière à pouvoir fonctionner de manière optimale pendant 15 ans. »
L’utilisation de ces systèmes permet l’intégration d’un système continu, comme cela est décrit dans les textes des cahiers des charges des architectes. « En optant pour cette solution, l’institution montre clairement qu’elle opte pour une manière économique et rentable de travailler, » conclut Huub Stas.
(BVC)

Tags:

Je houdt waarschijnlijk ook van

Geef een reactie